POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

L'utilisation du site est soumise aux dispositions de la présente politique de confidentialité, y compris toute modification ou mise à jour de celle-ci. Cette politique de confidentialité ainsi que les conditions d'utilisation constituent collectivement le «contrat». EN UTILISANT LE SITE OU LES SERVICES, VOUS SIGNIFIEZ VOTRE ACCEPTATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

 

Général

Menta Music Digital Ltd prend votre vie privée au sérieux. Nous recueillons certains types d'informations sur nos utilisateurs et nous souhaitons vous aider à comprendre les termes liés à la collecte et à l'utilisation des informations que nous collectons. Cette politique de confidentialité divulgue les types d'informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et quels choix vous avez concernant la collecte de ces informations. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux pratiques des entreprises que nous ne possédons ni ne contrôlons, ni aux personnes que nous n'employons ni ne gérons.

En utilisant, en accédant ou en téléchargeant à partir du site ou en utilisant certaines fonctionnalités des services, vous acceptez la collecte et l'utilisation de vos informations personnelles (comme décrit ci-dessous), le tout conformément aux conditions d'utilisation énoncées dans les présentes à sa seule discrétion. . Menta Music Digital Ltd se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment et sans préavis, et il est de votre responsabilité de revoir cette politique de confidentialité pour tout changement. Votre utilisation du site après toute modification de cette politique de confidentialité signifiera votre consentement et votre acceptation de ses conditions révisées. Si vous avez moins de 13 ans, vous n'êtes pas autorisé à utiliser le site et nous vous demandons de ne pas nous soumettre d'informations personnelles.

 

Informations personnellement identifiables

L'utilisation de certaines fonctionnalités du Site et des Services peut nécessiter la soumission de certaines informations personnellement identifiables («Informations personnelles»), que nous pouvons stocker. Par exemple, pour accéder à certaines fonctionnalités des Services, vous devrez peut-être soumettre votre nom et prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, les informations du navigateur, un pseudo (ou autre identifiant d'utilisateur), un mot de passe et un tiers. identifiants de compte (par exemple, vos identifiants de connexion pour YouTube, Facebook, Twitter, Paypal ou d'autres sites tiers). Si vous fournissez des informations d'identification de compte tiers, vous comprenez que certains contenus et / ou informations de ces comptes («Informations de compte tiers») peuvent être transmis au compte que vous créez via les Services si vous autorisez de telles transmissions, et ce compte tiers Les informations transmises à nos services sont couvertes par cette politique de confidentialité.

Si vous nous fournissez un moyen de vous contacter, nous pouvons utiliser ces informations de contact pour communiquer avec vous. Par exemple, nous pouvons vous envoyer des offres promotionnelles au nom d'autres entreprises ou communiquer avec vous au sujet de votre utilisation des Services. Nous pouvons également recevoir une confirmation lorsque vous ouvrez un message de notre part. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications de notre part, vous pouvez choisir de refuser de recevoir certaines communications, en suivant le processus sur le lien suivant: Se désinscrire . Vous ne pouvez pas refuser de recevoir des avis juridiques et les avis juridiques que nous vous enverrons régiront toujours votre utilisation des Services, et vous êtes responsable de l'examen de ces avis juridiques pour les changements.

Veuillez noter que toute vidéo, image ou autre contenu publié sous la direction des utilisateurs sur le site devient un contenu publié et n'est pas considéré comme une information personnelle soumise à la présente politique de confidentialité.

Menta Music Digital Ltd peut également collecter ou recevoir (dans certains cas dans le cadre du protocole de communication Internet) certaines informations techniques, lorsque le Site et les pages sont visités ou lorsqu'un client Menta Music Digital Ltd est utilisé. Chaque fois que vous interagissez avec les Services, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations sur nos journaux de serveur à partir de votre navigateur, y compris votre adresse IP, les informations sur les «cookies» et la page que vous avez demandée.
 

Biscuits

Menta Music Digital Ltd peut utiliser des cookies, des balises Web ou des technologies similaires pour améliorer et personnaliser votre expérience du site, y compris pour exploiter et améliorer les offres sur le site; pour aider à authentifier votre identité lorsque vous visitez et effectuez des transactions avec le site; pour se souvenir de vos préférences et des informations d'inscription; pour présenter et aider à mesurer et à rechercher l'efficacité des différentes offres, publicités et communications par e-mail (en déterminant les e-mails que vous ouvrez et sur lesquels vous agissez); et pour personnaliser le contenu et les publicités qui vous sont fournis. Les «cookies» sont des identifiants que nous transférons sur votre ordinateur ou appareil mobile qui nous permettent de reconnaître votre navigateur ou appareil mobile et de nous dire comment et quand vous avez visité certaines pages et utilisé certaines fonctionnalités des Services.

Menta Music Digital Ltd n'exige pas que vous acceptiez les cookies et vous pouvez désactiver les cookies à tout moment. Cependant, certaines fonctionnalités de notre site peuvent être altérées si vous refusez d'accepter les cookies. Pour désactiver les cookies, suivez les instructions de votre navigateur Web.

Nous pouvons utiliser des objets partagés locaux, parfois appelés cookies Flash, pour stocker vos préférences ou afficher du contenu en fonction de ce que vous visualisez sur notre site afin de personnaliser votre visite. Nos annonceurs et fournisseurs de services tiers peuvent également utiliser des cookies Flash pour collecter et stocker des informations. Les cookies Flash sont différents des cookies de navigateur en raison de la quantité, du type et de la manière dont les données sont stockées. Les outils de gestion des cookies fournis par votre navigateur ne supprimeront pas les cookies Flash. Si vous désactivez les cookies Flash, vous n'aurez pas accès à de nombreuses fonctionnalités qui rendent votre expérience client plus efficace et certains de nos services ne fonctionneront pas correctement.
 

Informations non personnellement identifiables

Menta Music Digital Ltd peut également collecter ou recevoir des informations supplémentaires spécifiquement liées à l'utilisation d'une fonctionnalité ou d'une offre particulière sur le Site et les Services, et les réponses aux offres et publicités présentées sur le Site et les Services.
 

Comment vos informations sont utilisées

Les informations sont utilisées pour exploiter et améliorer les fonctionnalités, les offres et le contenu qui vous sont présentés par Menta Music Digital Ltd, pour personnaliser le contenu et les publicités qui vous sont fournis; pour répondre à vos demandes de produits, programmes et services; pour communiquer avec vous et répondre à vos demandes; pour mener des recherches sur votre utilisation du site; et pour vous aider à vous proposer d'autres produits, programmes ou services susceptibles de vous intéresser.

Veuillez noter que Menta Music Digital Ltd peut utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous présenter des offres au nom de partenaires commerciaux et d'annonceurs («Annonceurs»). Cependant, alors que les partenaires commerciaux et les annonceurs de Menta Music Digital Ltd peuvent recevoir des données agrégées sur les utilisateurs de Menta Music Digital Ltd afin que les entreprises ou les annonceurs puissent sélectionner le public approprié pour ces publicités ou offres, ces annonceurs ou tout autre tiers n'auront pas l'accès à ces informations personnelles, sauf si vous avez consenti au partage de ces informations.

Nonobstant ce qui précède, vos informations peuvent être consultées et divulguées si et comme requis par les procédures légales, comme déterminé par Menta Music Digital Ltd de bonne foi. En outre, Menta Music Digital Ltd peut transférer des informations personnellement identifiables en cas de transfert de propriété de Menta Music Digital Ltd ou de l'un de ses sites ou produits, auquel cas les informations pourraient faire l'objet d'une politique de confidentialité différente.

Nous pouvons également partager vos informations personnelles dans le cadre d'une transaction commerciale par laquelle nous achetons ou vendons des actifs de la société ou en cas de faillite ou autre réorganisation de la société.


Ciblage comportemental et publicité tierce

Menta Music Digital Ltd ou ses annonceurs peuvent utiliser des réseaux publicitaires tiers et des sociétés de diffusion d'annonces pour aider à vendre et à présenter des publicités en ligne en relation avec le Site. Ces sociétés de publicité tierces peuvent utiliser des cookies, des balises Web ou des technologies similaires pour aider à présenter de telles publicités, pour aider à mesurer et à rechercher l'efficacité des publicités, à compiler des statistiques anonymes sur les utilisateurs du site, pour vous proposer des publicités adaptées aux intérêts que vous avez montrés en naviguant. sur ce site et sur d'autres sites que vous avez visités, pour déterminer si vous avez déjà vu une publicité particulière et pour éviter de vous envoyer des publicités en double. Ce faisant, ces fournisseurs peuvent collecter des données non personnelles telles que votre type de navigateur, votre système d'exploitation, les pages Web visitées, l'heure des visites, le contenu consulté, les annonces consultées et d'autres données de parcours de clics. L'utilisation de ces technologies par ces sociétés de publicité tierces est soumise à leurs propres politiques de confidentialité, et Menta Music Digital Ltd décline toute responsabilité à cet égard. Ces sociétés de publicité tierces peuvent également surveiller le site dans le but de signaler le trafic du site, les statistiques, les publicités, les «clics» et / ou d'autres activités. Vous pouvez désactiver les cookies, y compris ceux utilisés par les réseaux publicitaires, en suivant les instructions de votre navigateur Web. Menta Music Digital Ltd ne permet pas aux annonceurs d'accéder aux informations personnellement identifiables que vous avez fournies à Menta Music Digital Ltd (en gardant à l'esprit que tout ce que vous avez choisi de partager publiquement sur le site est accessible à tous).


Sécurité de vos informations

Menta Music Digital Ltd a mis en œuvre des politiques de sécurité, des règles et des mesures techniques pour protéger et sauvegarder les informations personnellement identifiables sous notre contrôle contre tout accès non autorisé, utilisation ou divulgation inappropriée, modification non autorisée, destruction illégale ou perte accidentelle. Tout notre personnel qui a accès et est associé au traitement de vos informations personnellement identifiables est tenu de respecter la confidentialité de ces informations.

 

Services API YouTube / Politique de confidentialité de Google

Menta Music Digital Ltd utilise les services API YouTube conformément aux conditions d'utilisation des services API YouTube .

Tout aspect du Site ou des Services concernant Google sera soumis et traité conformément à la Politique de confidentialité de Google .

 

Note spéciale pour les parents

La protection de la vie privée des jeunes enfants est particulièrement importante. Pour cette raison, Menta Music Digital Ltd ne recueille ni ne conserve sciemment aucune information personnellement identifiable sur le site de personnes de moins de 13 ans, et aucune partie de notre site n'est dirigée vers des personnes de moins de 13 ans. alors veuillez ne pas utiliser ou accéder au site à tout moment ou de quelque manière que ce soit. Si Menta Music Digital Ltd apprend que des informations personnellement identifiables de personnes de moins de 13 ans ont été collectées sur le Site sans le consentement parental vérifié, Menta Music Digital Ltd prendra les mesures appropriées pour supprimer ces informations.

 

Désabonnement et désinscription

Vous pouvez envoyer un e-mail directement à info@mentamusic.com pour toute préoccupation, comme détaillé ci-dessous:

Vous pouvez toujours choisir de ne pas divulguer d'informations, mais cela peut vous empêcher d'utiliser certaines fonctionnalités des Services. Vous pouvez également être en mesure d'ajouter, de mettre à jour ou de supprimer des informations en nous informant par courrier électronique que vous souhaitez supprimer ou modifier vos informations personnelles identifiables ou toute partie de celles-ci contenues dans nos bases de données.

Menta Music Digital Ltd offre fréquemment aux utilisateurs la possibilité de refuser de recevoir certaines communications de notre part et / ou de nos partenaires au moment où nous demandons vos informations. Menta Music Digital Ltd cherche à se conformer à la loi CAN-SPAM de 2003 et s'efforcera toujours de maintenir de bonnes relations lors de la prise de contact avec nos clients et les visiteurs du site.

De plus, vous pouvez utiliser l'une des options suivantes pour demander la suppression de vos informations de nos bases de données. Veuillez inclure les coordonnées exactes que vous souhaitez supprimer et des détails sur le type de communication que vous avez reçu de notre part.

Veuillez noter que certaines informations peuvent rester dans nos archives après la suppression ou la modification de ces informations de votre compte. Nous pouvons utiliser toutes les données agrégées dérivées de vos informations personnelles ou les incorporant après les avoir mises à jour ou supprimées, mais pas d'une manière qui vous identifierait personnellement.

Veuillez également noter que la suppression de vos informations personnelles identifiables de la base de données de Menta Music Digital Ltd n'empêchera pas Menta Music Digital Ltd d'utiliser les informations anonymes collectées.

Outre la procédure normale de suppression des données stockées par Menta Music Digital Ltd, vous pouvez révoquer l'accès de Menta Music Digital Ltd à vos données Google / YouTube via la page des paramètres de sécurité de Google .

Paiements

Menta Music Digital Ltd peut collecter vos informations personnelles telles que nom, adresse e-mail, adresse de résidence et date de naissance. Si vous choisissez de recevoir des paiements via ACH ou par virement, les informations de votre compte bancaire seront également collectées. Vous autorisez Menta Music Digital Ltd à partager vos coordonnées bancaires et vos informations personnelles avec des prestataires de services tiers dans le seul but de faciliter le traitement des paiements.

Divers

Nonobstant toute disposition contraire dans l'Accord, Menta Music Digital Ltd peut conserver ou divulguer des informations raisonnablement jugées nécessaires pour se conformer à une loi, un règlement, une procédure légale ou une demande gouvernementale.


Questions ou préoccupations

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos politiques de confidentialité, veuillez nous contacter à info@mentamusic.com.

© 2020 created by Menta Music

182 Ben Yehuda, Tel Aviv, Israel

+1 786 5241385  (Whatsapp)

PRIVACY POLICY

Use of the Site is subject to the provisions of this Privacy Policy, including any amendments or updates hereto. This Privacy Policy along with the Terms and Conditions of Use collectively constitute the “Agreement”. BY USING THE SITE OR SERVICES, YOU SIGNIFY YOUR ACCEPTANCE OF THIS PRIVACY POLICY. 

General

Menta Music Digital Ltd takes your privacy seriously. We gather certain types of information about our users and we want to help you understand the terms related to the collection and use of the information we collect. This Privacy Policy discloses the types of information we gather, how we use it, and what choices you have regarding the collection of such information. This Privacy Policy does not apply to the practices of companies that we do not own or control, or to individuals that we do not employ or manage.

By using, accessing or downloading from the Site or using certain features of the Services, you agree to the collection and use of your Personal Information (as hereunder described), all in accordance with the Terms of Use as set forth herein in its sole discretion. Menta Music Digital Ltd reserves the right to amend this Privacy Policy at any time and without notice, and it is your responsibility to review this Privacy Policy for any changes. Your use of the Site following any amendment of this Privacy Policy will signify your assent to and acceptance of its revised terms. If you are under the age of 13, you are not eligible to use the Site, and we ask you not to submit any personal information to us.

Personally Identifiable Information

Use of certain features of the Site and Services may require submission of certain personally identifiable information (“Personal Information”), which we may store. For example, in order to access certain features of the Services, you may be required to submit your first and last name, email address, phone number, browser information, a nickname (or other user ID), a password, and third-party account credentials (for example, your login credentials for YouTube, Facebook, Twitter, Paypal or other third party sites). If you provide third-party account credentials, you understand some content and/or information in those accounts (“Third Party Account Information”) may be transmitted into the account you create through the Services if you authorize such transmissions, and that Third Party Account Information transmitted to our Services is covered by this Privacy Policy.

If you provide us with a means of contacting you, we may use such contact information to communicate with you. For example, we may send you promotional offers on behalf of other businesses or communicate with you about your use of the Services. We may also receive confirmation when you open a message from us. If you do not want to receive communications from us, you may choose to opt out of receiving certain communications, by following the process at the following link: Opt Out. You may not opt out of receiving legal notices and any legal notices we send you will still govern your use of the Services, and you are responsible for reviewing such legal notices for changes.

Please note that any video, image, or other content posted at the direction of users onto the Site becomes published content and is not considered Personal Information subject to this Privacy Policy.

Menta Music Digital Ltd may also collect or receive (in some cases as part of the internet communication protocol) certain technical information, when the Site and pages are visited or when a Menta Music Digital Ltd client is used. Whenever you interact with the Services, we automatically receive and record information on our server logs from your browser, including your IP address, “cookie” information, and the page you requested.
 

Cookies

Menta Music Digital Ltd may use cookies, web beacons or similar technologies to enhance and personalize your experience of the Site, including to operate and improve offerings through the Site; to help authenticate your identity when you visit and transact with the Site; to remember your preferences and registration information; to present and help measure and research the effectiveness of the various offerings, advertisements, and e-mail communications (by determining which e-mails you open and act upon); and to customize the Content and advertisements provided to you. “Cookies” are identifiers we transfer to your computer or mobile device that allows us to recognize your browser or mobile device and tell us how and when you have visited certain pages and used certain features in the Services.

Menta Music Digital Ltd does not require that you accept cookies, and you may disable cookies at any time. However, some functionality of our Site may be impaired if you decline to accept cookies. To disable cookies, follow the instructions in your web browser.

We may use local shared objects, sometimes known as Flash cookies, to store your preferences or display Content based upon what you view on our site to personalize your visit. Our advertisers and third-party service providers also may use Flash cookies to collect and store information. Flash cookies are different from browser cookies because of the amount of, type of, and how data is stored. Cookie management tools provided by your browser will not remove Flash cookies. If you disable Flash cookies, you won’t have access to many features that make your guest experience more efficient and some of our services will not function properly.
 

Non-Personally Identifiable Information

Menta Music Digital Ltd may also collect or receive additional information specifically related to the use of a particular feature or offering on the Site and Services, and responses to the offerings and advertisements presented on the Site and Services.
 

How Your Information Is Being Used

The information is used to operate and improve the features, offerings and Content presented to you by Menta Music Digital Ltd, to personalize the Content and advertisements provided to you; to fulfill your requests for products, programs, and services; to communicate with you and respond to your inquiries; to conduct research about your use of the Site; and to help offer you other products, programs, or services that may be of interest.

Please note that Menta Music Digital Ltd may use your personally identifiable information to present offers to you on behalf of business partners and advertisers (“Advertisers”). However, while Menta Music Digital Ltd’s business partners and advertisers may receive aggregate data about Menta Music Digital Ltd users in order for the businesses or Advertisers to select the appropriate audience for those advertisements or offers, such Advertisers or any other third-party will not have access to such Personal Information, unless you have consented to the sharing of this information.

Notwithstanding the foregoing, your information may be accessed and disclosed if and as required by legal procedures, as determined by Menta Music Digital Ltd in good faith. Furthermore, Menta Music Digital Ltd may transfer personally identifiable information in the event of a transfer of ownership of Menta Music Digital Ltd or any of its Sites or products, in which case the information could become subject to a different privacy policy.

We may also share your Personal Information in a business transaction whereby we buy or sell company assets or in case of bankruptcy or other company rearrangement.
 

Behavioral Targeting and Third Party Advertising

Menta Music Digital Ltd or its advertisers may use third party ad networks and ad serving companies to help sell and present advertisements online in connection with the Site. These third party ad companies may use cookies, web beacons or similar technologies to help present such advertisements, to help measure and research the advertisements’ effectiveness, compile anonymous statistics about the Site’s users, to serve you advertisements tailored to interests you have shown by browsing on this and other sites you have visited, to determine whether you have seen a particular advertisement before and to avoid sending you duplicate advertisements. In so doing, these vendors may collect non-personal data such as your browser type, your operating system, Web pages visited, time of visits, content viewed, ads viewed, and other clickstream data. The use of these technologies by these third party ad companies is subject to their own privacy policies, and Menta Music Digital Ltd disclaims all liability in connection therewith. These third party ad companies may also monitor the Site for the purpose of reporting Site traffic, statistics, advertisements, “click-throughs” and/or other activities. You can disable cookies, including those used by ad networks, by following the instructions in your web browser. Menta Music Digital Ltd does not provide advertisers access to any personally identifiable information that you have provided to Menta Music Digital Ltd (keeping in mind that anything you have elected to share publicly on the site is available to everyone to see).
 

Security of Your Information

Menta Music Digital Ltd has implemented security policies, rules and technical measures to protect and safeguard the personally identifiable information under our control from unauthorized access, improper use or disclosure, unauthorized modification, unlawful destruction or accidental loss. All our personnel that have access to, and are associated with the processing of your personally identifiable information, are obligated to respect the confidentiality of the information.

YouTube API Services/Google Privacy Policy

Menta Music Digital Ltd utilizes YouTube API Services in accordance with the YouTube API Services Terms of Service.

Any aspect of the Site or Services that pertain to Google shall be subject to, and treated in accordance with, the Google Privacy Policy.

Special Note for Parents

Protecting the privacy of young children is especially important. For that reason, Menta Music Digital Ltd does not knowingly collect or maintain personally identifiable information on the Site from persons under 13 years of age, and no part of our Site is directed to persons under 13. If you are under 13 years of age, then please do not use or access the Site at any time or in any manner. If Menta Music Digital Ltd learns that personally identifiable information of persons under 13 years of age has been collected on the Site without verified parental consent, then Menta Music Digital Ltd will take the appropriate steps to delete this information.

Unsubscribe and Opt-Out

You can send an email directly to info@mentamusic.com for any concerns, as more fully detailed below:

You can always choose not to disclose information, but this may prevent you from using certain features of the Services. You may also be able to add, update or delete information by emailing informing us that you wish to delete or modify your personally identifiable information or any part thereof contained at our databases.

Menta Music Digital Ltd frequently provides users the opportunity to opt-out of receiving certain communications from us and/or our partners at the point where we request your information. Menta Music Digital Ltd seeks to comply with the CAN-SPAM Act of 2003 and will always strive to maintain a good relationship when contacting our customers and site visitors.

Additionally you may use one of the following options to request removal of your information from our databases. Please include the exact contact information you’d like removed and some detail about the type of communication you received from us.

Please note that some information may remain in our records after your deletion or modification of such information from your account. We may use any aggregated data derived from or incorporating your Personal Information after you update or delete it, but not in a manner that would identify you personally.

Please also note that deletion of your personally identifiable information from Menta Music Digital Ltd’s database will not prevent Menta Music Digital Ltd from using gathered anonymous information.

In addition to Menta Music Digital Ltd’s normal procedure for deleting stored data, you can revoke Menta Music Digital Ltd’s access to your Google/YouTube data via the Google security settings page.

Payments

Menta Music Digital Ltd may collect your personal information such as name, email address, address of residence, and birth date. Should you choose to receive payments via ACH or wire your bank account information will be collected as well. You authorize Menta Music Digital Ltd to share your bank account details and personal information with third party service providers for the sole purpose of facilitating payment processing.

Miscellaneous

Notwithstanding anything to the contrary in the Agreement, Menta Music Digital Ltd may preserve or disclose information reasonably believed necessary to comply with a law, regulation, legal process or governmental request.
 

Questions or Concerns

If you have any questions or concerns regarding our privacy policies, please contact us at info@mentamusic.com.

© 2020 created by Menta Music

182 Ben Yehuda, Tel Aviv, Israel

+1 786 5241385  (Whatsapp)