NOS SERVICES

Un guichet unique pour les créateurs de contenu numérique pour augmenter leurs revenus sur les plates-formes YOUTUBE & Music et pour étendre l'exposition à un public plus large.

PROMOTION
SUPPORT FINANCIÈRE
DROITS PROTECTION
DISTRIBUTION
PAIEMENTS
MONÉTISATION
STREAMING LIVE
OPTIMISATION
Show More
 
 
 
 
 
 
 
I3_edited.png

PROMOTION

Nous utilisons nos outils de promotion avancés pour étendre la portée de votre contenu numérique et l'exposer à un public plus large, en utilisant des utilitaires de promotion des médias sociaux ainsi que notre propre vaste réseau.

I5_edited.png

DISTRIBUTION

Menta Music est un partenaire officiel de YouTube Premium, nous distribuons du contenu numérique sur toutes les principales plates-formes de distribution, via YouTube ainsi que d'autres plates-formes de distribution de musique telles que Apple Music, Spotify, iTunes, Deezer, Amazon Premium, Boomplay et au-delà.

I6_edited.png

MONÉTISATION

Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent via votre chaîne, telles que les revenus publicitaires, les adhésions à la chaîne, la marchandise et le super chat. Menta Music maximisera les revenus de votre chaîne en utilisant nos systèmes avancés gérés par notre équipe de contenu professionnel, avec plus de 500 clients satisfaits.

I9_edited.png

DROITS PROTECTION

Les experts de Menta Music protègent vos droits de contenu en utilisant le système d'identification de contenu YouTube. Content ID est utilisé pour identifier et gérer le contenu sur YouTube. Pour être approuvé pour Content ID, les créateurs doivent disposer des droits exclusifs sur leur contenu.

stream tr.png

STREAMING LIVE

YouTube Live est un moyen simple d'atteindre votre public en temps réel. Nous vous fournirons une technologie et des outils de pointe pour vous aider à gérer votre flux et à interagir avec les spectateurs en temps réel

I4_edited.png

OPTIMISATION

L'optimisation des chaînes YouTube facilite la recherche de votre chaîne pour les utilisateurs intégrés à l'application et les utilisateurs qui arrivent via les moteurs de recherche classiques. Après Google, YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche, l'optimisation de votre vidéo présente donc des avantages directs pour votre classement SERP (Search Engine Results Pages).

I8_edited.png

AIDE FINANCIÈRE

En 2018, Menta Music a créé un fonds unique conçu exclusivement pour soutenir les créateurs YouTube talentueux en Afrique. L'objectif principal du fonds est d'encourager les créateurs talentueux en Afrique à produire du contenu de haute qualité, sur la base d'un partenariat à long terme entre Menta Music, YouTube et ses créateurs.
Les ressources du fonds sont destinées à produire un contenu de qualité, à recruter des créateurs talentueux, à acheter une infrastructure de contenu et à obtenir des droits de contenu.
Le fonds soutient déjà plus d'une centaine de créateurs.

I1_edited.png

PAIEMENTS

Nous collectons vos revenus et les transférons sur votre compte de paiement en utilisant notre système de paiement avancé qui prend en charge une grande variété de méthodes de paiement telles que le virement bancaire, PayPal, Mobile Money, Cash Pickup et multi-devises. Nous fournissons à nos clients des rapports financiers transparents et des paiements mensuels.

I7_edited.png

SERVICE CLIENT

Notre équipe de support dédiée est toujours disponible pour vous 24/7 via WhatsApp & Mail pour tout problème technique ou commercial.

 
 

© 2020 created by Menta Music

182 Ben Yehuda, Tel Aviv, Israel

+1 786 5241385  (Whatsapp)

OUR SERVICES

One-stop-shop for digital content creators to increase revenues across YOUTUBE & Music platforms and to extend the exposure to a wider audience.

PROMOTION
RIGHTS PROTECTION
DISTRIBUTION
FINANCIAL SUPPORT
PAYMENTS
MONETIZATION
LIVE STREAMING
OPTIMIZATION
Show More
 
 
 
 
 
 
 
I3_edited.png

PROMOTION

We use our advanced promotion tools to extend the reach of your digital content and expose it to a wider audience, using social media promotion utilities as well as our own large network.

I5_edited.png

DISTRIBUTION

Menta Music is an official YouTube Premium partner, we distribute digital content on all major distribution platforms, through YouTube as well as other music distribution platforms such as Apple Music, Spotify, iTunes, Deezer, Amazon Premium, Boomplay and beyond.

I6_edited.png

MONETIZATION

There are many ways to earn money through your channel such as ad revenue, channel memberships, merchandise and super chat. Menta Music will maximize your channel's revenue using our advanced systems managed by our professional content team, together with more than 500 satisfied customers.

I9_edited.png

RIGHTS PROTECTION

Menta Music experts protect your content rights by using YouTube Content ID system. Content ID is used to identify and manage content on YouTube. To be approved for Content ID, creators must have exclusive rights of their content.

stream tr.png

LIVE STREAMING

YouTube Live is a simple way to reach your audience in real time. We will provide you with cutting edge technology and tools to help you manage your feed and engage with viewers in real time

I4_edited.png

OPTIMIZATION

YouTube Channel Optimization makes your channel search friendly for both in-app users and users who arrive through regular search engines. After Google, YouTube is the second largest search engine, so optimizing your video has direct benefits for your Search Engine Results Pages (SERP) ranking.

I8_edited.png

FINANCIAL SUPPORT

In 2018 Menta Music established a unique fund designed exclusively to support talented YouTube creators in Africa. The fund's main objective is to encourage talented creators in Africa to produce high-quality content, based on a long-term partnership between Menta Music, YouTube and its creators.
The fund's resources are directed towards producing quality content, recruiting talented creators, purchasing content infrastructure and obtaining content rights.
The fund already supports more than one hundred creators.

I1_edited.png

PAYMENTS

We collect your income and transfer it back to your payment account using our advanced payment system which supports a wide variety of payment methods such as wire transfer, PayPal, Mobile Money, Cash Pickup and multi-currency. We provide our clients with transparent financial reports and monthly payments.

I7_edited.png

CUSTOMER SUPPORT

Our dedicated support team is always available for you 24/7 via WhatsApp & Mail for any technical or business issues.

 
 

© 2020 created by Menta Music

182 Ben Yehuda, Tel Aviv, Israel

+1 786 5241385  (Whatsapp)